La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Flavie Harvey

Bonjour! Je m'appelle Flavie et j'ai toujours été passionnée par le sport et le plein air. Vélo, course, natation, raquette, ski de fond, aucun sport ne m'échappe! Je pratique le sauvetage sportif depuis 2013 et j'ai eu la chance de participer à de nombreuses compétitions. L'esprit d'équipe, le dépassement de soi et l'engagement sont les valeurs sportives me tenant le plus à coeur. Au plaisir de vous rencontrer!

Émilie Simard

Je m’appelle Émilie. Je fais parti du monde du sauvetage sportif depuis 2010. J’ai pris part à des compétitions de niveau junior (chez les 13-15ans). J’ai ensuite fait le grand saut chez les seniors. Je suis encore active dans le milieu compétitif en ayant fait parti de plusieurs équipes aux championnats québécois, mais aussi aux Canadiens. Je suis passionnée par le milieu du sauvetage, j’ai d’ailleurs plusieurs formations sauveteur national en passant de la piscine jusqu’à l’océan, en plus d’avoir mon moniteur en sauvetage. Vous pourrez me voir sur le bord de la piscine à entrainer les jeunes ou à être juge dans les compétitions.